Deron Williams : « A partir du premier novembre, les Knicks ne seront plus mes amis »

Deron Williams ne fera aucun cadeau aux Knicks.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deron Williams : « A partir du premier novembre, les Knicks ne seront plus mes amis »
Contrairement à Raymond Felton, Deron Williams compte bien entretenir la rivalité entre les Knicks et les Nets. Sûrement vexé d'avoir perdu la première confrontation entre les deux équipes de Big Apple, le meneur des Nets a tenu à avertir ses adversaires que le prochain match n'aura rien d'amical.
« J’avais quelques amis dans l’équipe. Mais à partir du 1er novembre, nous serons prêts à les affronter. Ils ne seront plus mes amis », a déclaré D-Will à ESPN.
Si la première confrontation était sans enjeu et disputée en salle neutre au Nassau Coliseum (ce qui n'a pas empêché les Nets de se faire huer à l'introduction des joueurs), le match qui opposera les deux franchises de New York aura cette fois lieu au Barclays Center. Et cette fois-ci, Deron Williams espère bien remporter la victoire et lancer officiellement une rivalité dont tout New York parle.
« Je pense que ça chauffe déjà beaucoup. Tout le monde parle de ça. Tout le monde est enthousiaste au sujet de ce match et j’espère qu’on aura droit à de supers duels dans les années à venir. »
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest