Deron Williams, des nouvelles rassurantes…

Dès son premier match avec les Dallas Mavericks, le meneur Deron Williams s'est blessé. Mais finalement, les dernières nouvelles sont rassurantes.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deron Williams, des nouvelles rassurantes…
Après plusieurs années compliquées aux Brooklyn Nets en raison notamment de plusieurs blessures, Deron Williams a décidé de s'engager avec les Dallas Mavericks afin de redonner un nouveau souffle à sa carrière. Malheureusement, après seulement 20 minutes de jeu (12 points, 7 passes décisives) face aux Phoenix Suns il y a 24 heures, le meneur de jeu s'est blessé lors d'un contact avec Eric Bledsoe. Est-ce seulement le début des problèmes pour le joueur de 31 ans ? Il semblerait que non ! En effet, Deron Williams ne souffre finalement que d'une légère entorse du genou et son retour sur les parquets pourrait être assez rapide.
"Nous ne pensons pas que ce soit sérieux. L'espoir est de pouvoir compter sur lui rapidement, mais je n'ai pas de date précise. C'est l'une de ces blessures qui peut aller très vite ou alors être un peu longue. Nous allons voir", a confié Rick Carlisle à ESPN.
Si l'entraîneur de la franchise texane n'a pas été très bavard, Deron Williams de son côté a expliqué qu'il espérait être en tenue dimanche pour la rencontre face aux Los Angeles Lakers. Avec le passif du meneur de jeu en NBA lors des dernières années, les Mavs devront forcément être prudents concernant son utilisation, mais ils auront également besoin d'un Deron Williams à un bon niveau afin de batailler pour les Playoffs au sein de la Conférence Ouest.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest