Deron Williams : « Je ne pense pas que nous ferons des trades »

Deron Williams est persuadé que les Brooklyn Nets ont encore une chance de sauver leur saison.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deron Williams : « Je ne pense pas que nous ferons des trades »
Le cauchemar des Brooklyn Nets se poursuit. Un bilan de 21 défaites pour seulement 10 victoires, six matches perdus sur les sept dernières rencontres. Deron Williams et ses coéquipiers ont de quoi déprimer. Alors que l’on annonçait la naissance d’une armada certes vieille mais expérimentée du côté de Brooklyn cet été, les joueurs de Jason Kidd sont aujourd’hui au bord du gouffre. Et pourtant, D-Will garde espoir. L’espoir de voir son équipe remonter à la surface et inverser la tendance. L’espoir de gagner des matches. Et selon le meneur de BK, la révolte se fera avec les armes.
« C’est dur à comprendre. Nous n’avons pas le choix. Je ne pense pas que nous ferons des trades. Je ne sais pas, c’est notre équipe. J’ai le sentiment que nous pouvons gagner avec. On doit juste trouver comment », a-t-il expliqué dans le NY Post.
Jason Kidd a pourtant tout essayé mais rien n’y fait. Les Nets ne savent pas comment gagner. Et on assiste doucement mais sûrement à la descente aux enfers de Kevin Garnett. Face aux Spurs lors de la dernière défaite de son équipe, KG n’a pas mis le moindre panier en 16 minutes de jeu. Ses stats sont en chute libre et son moral avec.
« C’est un vétéran. Il connaît son rôle », se persuade Kidd.
Les Nets vont avoir besoin d’un Kevin Garnett au maximum de ses capacités s’ils veulent pouvoir se donner une chance de voir les playoffs cette saison.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest