Deron Williams se moque des rumeurs de trade

Annoncé sur le départ des Brooklyn Nets, Deron Williams a confié qu'il n'écoutait pas les rumeurs et qu'il n'était pas du tout inquiet pour son avenir.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deron Williams se moque des rumeurs de trade
L'annonce a eu l'effet d'une bombe, les Brooklyn Nets seraient prêts à casser complétement l'ossature de leur effectif en intégrant Deron Williams, Brook Lopez ou encore Joe Johnson dans des trades. Pour l'instant, le seul échange des Nets concerne Andrei Kirilenko mais les choses pourraient rapidement bouger à partir du 15 décembre, surtout que certaines franchises semblent prêtes à faire des mouvements (Detroit Pistons ? New York Knicks ?). Joueur dans cette ligue depuis quelques années, Deron Williams a relativisé cette rumeur annonçant son départ :
"Je ne suis pas du tout inquiet. Je suis un Net jusqu'à la preuve du contraire. C'est un business, je n'ai aucun problème avec ça. Brook (Lopez) a bien fait avec pendant un moment, donc je ne vois pas le problème et je suis sûr que Joe (Johnson) n'est pas vraiment inquiet non plus", a expliqué Deron Williams à NBA.com.
De toute façon, Lionel Hollins a des problèmes bien plus importants à gérer que les états d'âmes de ses joueurs. En effet, l'entraîneur est en grande difficulté sur ce début de saison avec un bilan très décevant : 8 victoires pour 12 défaites. Pour le coach des Nets, les récentes rumeurs n'auront aucune influence sur ses joueurs :
"Il y a toujours beaucoup de bruits pour rien. Si tu es dans une équipe, tu joues pour elle. Si tu es échangé, tu joues pour une autre. C'est quand les 30 équipe ne veulent plus de toi que tu as un problème mais sinon..."
Puis franchement, quitter les Nets, est-ce que ça serait véritablement une mauvaise nouvelle pour ces 3 joueurs ? Ils en auraient peut-être même besoin pour relancer leurs carrières et aider une équipe à véritablement jouer le titre, car ça ne sera pas encore le cas à Brooklyn cette année.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest