Derrick Favors : « Je veux devenir All-Star ! »

Pour sa 6ème saison en NBA, l'intérieur du Utah Jazz Derrick Favors veut passer un cap et devenir All-Star. La tâche s'annonce compliquée...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Favors : « Je veux devenir All-Star ! »
Le Utah Jazz est une jeune équipe qui progresse bien en NBA avec notamment une deuxième partie de saison très intéressante l'an dernier. Et si Gordon Hayward et Rudy Gobert sont deux bons joueurs,  le véritable patron de cette franchise reste Derrick Favors. Avec 16 points et 8,2 rebonds de moyenne, l'intérieur de 24 ans est définitivement l'un des jeunes joueurs les plus talentueux de la NBA. En constante progression depuis son arrivée dans la grande ligue, Derrick Favors a de grandes ambitions pour la saison à venir notamment individuellement.
"C'est un objectif personnel pour moi de devenir un All-Star. Je pense qu'actuellement, je suis en position de le faire avec une bonne équipe, un bon coach et une organisation qui me pousse dans ce sens. Je pense que j'ai une bonne chance d'y parvenir, mais ça va dépendre de moi, de comment je vais jouer cette année et de mon envie", a confié Derrick Favors au NY Daily News.
Malgré le potentiel de Derrick Favors, son objectif va être tout de même difficile à atteindre. À son poste, la concurrence est énorme au sein de la Conférence Ouest avec des monstres comme Anthony Davis, Blake Griffin ou encore LaMarcus Aldridge (et la liste est encore longue). Mais c'est une ambition totalement compréhensible pour un jeune joueur avec un tel talent.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest