Derrick Favors : « A Utah, y’a rien ! »

Quand il n'est pas occupé à tenir la raquette du Jazz, Derrick Favors fait péter le son dans ses écouteurs. Il s'est posé avec nous pour parler musique.

Maxime RobinPar Maxime Robin  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Interview
Derrick Favors : « A Utah, y’a rien ! »
Après une victoire face aux Knicks où toute l'attention des journalistes était portée sur Gordon Hayward (33 pts et 6 pds) et Trey Burke (auteur du buzzer beater), écouteurs autour du coup, seul dans son coin dans le vestiaire du Madison Square Garden alors qu'il avait lui aussi sorti un joli match (21 pts, 12 rbds et 3 ctrs en 31 min), Derrick Favors était tout de suite partant pour parler un peu musique avec nous. BasketSession : Comment est le vestiaire du Jazz ? Derrick Favors : On est assez calme, quelques mecs écoutent un peu de son dans le vestiaire au casque avant l'échauffement et pas trop après les matches. BasketSession : Tu écoutes quoi comme musique ? DF : J'écoute beaucoup de Hip Hop, j'ai quasiment que ça dans mon iPod. BasketSession : Tu écoutes qui en particulier en ce moment? DF : Des trucs du Sud car je suis originaire de là-bas, des gars comme Jeezy, TI, Gucci Mane et j'aime beaucoup Big K.R.I.T. en ce moment. BasketSession : Tu penses quoi de son nouvel album « Cadillactica » ? DF : Je kiffe les quelques morceaux que j'ai entendu mais parfois on voyage tellement, on n’a le temps de rien, je l'ai sur mon mac mais je n'ai toujours pas écouté l'album en entier. Il faut absolument que je checke ça vite, merci de m'y faire penser !

Le morceau "Cadillactica" extrait de l'album éponyme

[dailymotion hd="1"]http://www.dailymotion.com/video/x29git6_big-k-r-i-t-cadillactica_music?syndication=223590&forcedQuality=hd720[/dailymotion]   BasketSession : Tu es à Utah depuis quelques saisons, il y a des artistes populaires là-bas ? DF : Non y'a rien là-bas et même étant du Sud, je ne pense pas que ce serait ma came. (Rires) BasketSession : Quel est ton artiste où groupe préféré, celui que tu recommanderais ? DF : Probablement OutKast et l'album « ATLiens », c'est vraiment un classique que j'adore !

"ATLiens" d'OutKast

[dailymotion hd="1"]http://www.dailymotion.com/video/x12iq15_outkast-atliens_music?syndication=223590&forcedQuality=hd720[/dailymotion]   Il nous lâche en partant « J'espère que je vais devenir un trendsetter musique en France » (Rires).
Afficher les commentaires (54)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest