Derrick Rose admet qu’il ne sera plus jamais le même joueur

Arrêtons de comparer le Derrick Rose actuel à celui d'avant ses blessures aux genoux. Il n'est plus le même homme, donc plus le même joueur.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose admet qu’il ne sera plus jamais le même joueur
Des fois, dans l'engouement, on a tendance à, nous journalistes, nous fans, nous enflammer sur une action de Derrick Rose et de l'axer immédiatement sur le côté "vintage" ou miser sur son "retour". Le meneur des New York Knicks n'est pas le joueur qu'il a été lorsqu'il remportait le trophée de MVP en 2011.
"Ce joueur vintage n'existe plus. La vraie question qu'il faudrait se poser c'est : est-ce que je peux jouer ? Je peux jouer. On ne devrait pas se demander si je joue comme je le faisais avant. Je peux bien jouer au basket et c'est tout ce qui compte."
Pour une fois, Rose voit juste. Après tout, arrêtons de le comparer à un fantôme. Le meneur des Knicks a subi plusieurs graves blessures aux genoux et, à l'heure actuelle, il est joueur capable de transpercer la défense en attaque. Il n'est plus une star, ni un All-Star mais un joueur capable de poster presque 16 points et 5 pds par match. C'est déjà pas si mal.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest