Derrick Rose accuse la plaintive d’être en réalité « l’agresseur sexuel »

Toujours embourbé dans une affaire de viol, Derrick Rose se défend des accusations faites, et affirme même un inversement des rôles.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose accuse la plaintive d’être en réalité « l’agresseur sexuel »
En marge de la nouvelle direction de sa carrière sportive aux New York Knicks, Derrick Rose s'apprête à vivre encore des jours compliqués, alors qu'il est accusé de viol. Mais sa prise de position rend l'affaire encore plus conflictuelle. Alors que l'on ne connait pas le nom de la femme qui poursuit l'ancien meneur des Chicago Bulls, ce dernier a proposé une autre version des faits.
"Ce n'est pas une affaire de viol. C'est de la pure et simple extorsion par une plaintive qui désire se cacher derrière l'anonymat en cherchant à obtenir des millions en dédommagement, de la part d'une célébrité avec qui elle avait depuis longtemps une relation non-exclusive entre adultes consentants", peut-on lire dans un document.
Rappelons que cette femme a engagé les poursuites contre Derrick Rose l'année dernière, l'accusant lui et deux autres hommes d'un viol en réunion. Ainsi qu'une demande de 21 millions de dollars de dédommagement. Mais Rose ne démord pas à se défendre.
"La plaintive est une adulte de 30 ans, qui était en relation consentante avec Mr. Rose, elle était l'agresseur sexuelle cette nuit-là, elle était accompagnée d'une autre femme avec elle, elle a annoncé qu'elle avait (et elle a) apporté des sex toys, elle avait bu avant d'arriver, et a proposé à Mr. Rose de la drogue (ce qu'il a refusé) et de l'alcool."
L'avocat de Rose avance également que des messages entre elle et son client attestent que ce qui s'est passé cette nuit là était consentant. La femme ayant amené une "sex belt" puis sommé Rose de la conduire chez elle pour poursuivre l'aventure. De l'autre côté, l'avocat la représentant affirme qu' "ils n'ont aucune réponse sur le fond, accusant du coup la victime d'agresseur sexuelle alors qu'elle est la victime du viol". Le procès débutera en octobre, ce qui pourrait contraindre Derrick Rose à manquer des rencontres ou des déplacements dans sa saison NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest