Derrick Rose, c’est (vraiment) de mieux en mieux

Derrick Rose affiche un niveau de jeu intéressant depuis une dizaine de matches. Cerise sur le gâteau, l'ex-MVP enchaîne les rencontres sans se blesser.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose, c’est (vraiment) de mieux en mieux
Si les Chicago Bulls ont laissé des plumes en s'inclinant contre les Golden State Warriors il y a deux jours, Derrick Rose, opposé à Stephen Curry, a délivré une prestation intéressante avec 29 points inscrits. Une performance à l'image du nouvel état de forme affiché par le plus jeune MVP de l'histoire.
"Je n'ai pas perdu confiance en moi. J'avais juste du mal à me concentrer sur mes objectifs en début de saison", confie la star, blessé au visage avant le coup d'envoi de la saison et victime de troubles de la vue par la suite. "J'essaie de jouer le plus de matches possibles cette saison. Je me concentrerais sur mes objectifs individuels la saison prochaine. J'aime ma façon de jouer en ce moment."
Même s'il avoue ne pas avoir perdu confiance en lui, Derrick Rose est dans un cercle vertueux en ce moment. Il n'a manqué que six matches cette saison et il affiche un niveau de jeu intéressant depuis quelques semaines. Rose tourne à 18,8 points à 49% de réussite en 31 minutes sur les 11 derniers matches. Via Real GM
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest