Derrick Rose : « Ce n’est pas terminé »

Malgré la défaite des Chicago Bulls face aux Cleveland Cavaliers la nuit dernière, Derrick Rose pense toujours que la qualification reste possible.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose : « Ce n’est pas terminé »
Au terme d'un match 5 très disputé, les Cleveland Cavaliers mènent désormais 3-2 dans cette série face aux Chicago Bulls. Quand on sait que plus de 80% des vainqueurs du Game 5 (dans la configuration d'un 2-2) finissent par se qualifier, autant dire que les choses se sont sérieusement compliquées pour les hommes de Tom Thibodeau la nuit dernière. Malgré tout, les Bulls ont bien l'intention de se battre jusqu'au bout en montrant les crocs dès le Game 6 devant leur public au United Center. Pour Derrick Rose, la série est encore loin d'être finie.
"Ce n'est pas terminé et nous n'allons pas abandonner. J'ai adoré la façon dont nous nous sommes battus pour faire un come-back, nous avons eu de nombreuses chances d'égaliser. Nous devons persévérer", a analysé le meneur des Bulls pour ESPN.
Derrière le discours de Derrick Rose, il faut tout de même reconnaître que la mission des Bulls est désormais pratiquement impossible surtout à cause de l'absence de Pau Gasol. Avec un éventuel dernier match à Cleveland, les Cavs disposent désormais d'un avantage important et ils semblent également avoir pris le dessus sur les Bulls lors des dernières rencontres (notamment dans certains duels). Néanmoins, on connait les qualités de D-Rose et de ses partenaires, ce sont des guerriers et ils vont se battre jusqu'à la dernière seconde...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest