Derrick Rose a l’aval du médecin, mais attend encore

Derrick Rose a obtenu le précieux accord du médecin pour jouer. Mais il n’est pas encore prêt pour un retour.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose a l’aval du médecin, mais attend encore
Décidément, le retour de Derrick Rose aura été une vraie série à rebondissements. D’ailleurs, il n’est pas encore revenu. On sait désormais que le médecin des Chicago Bulls a déclaré Rose prêt à jouer, selon ESPN. Une source proche du club révèle que le meneur MVP 2011 reviendra quand il pourra dunker avec le pied d’appui gauche; sa jambe d’appui naturelle en tant que droitier, et surtout la jambe qui l’a fait souffrir pendant de longs mois. La dernière fois qu’il s’est exprimé publiquement, Rose évoquait la possibilité de manquer l’intégralité de la saison s’il le fallait. Les Bulls ne mettent aucune pression sur un retour à la compétition de leur star. Tom Thibodeau pense que Rose n’est pas tout à fait prêt à réintégrer l’effectif. De plus, la décision de le faire revenir passera par l’ensemble du staff.
« Aucune décision n’a été prise. On voit au jour le jour.  Il y a beaucoup de monde qui doivent approuver son retour. Bien sûr, Rose lui-même. Mais de Jerry Reinsdorf (propriétaire ndlr) jusqu’au bas de l’organigramme, tout le monde doit donner son approbation.  »
Rose participe à tous les entraînements. Après tant de spéculations, une chose est sûre : les Bulls sont très bons pour garder le suspense.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest