Derrick Rose aurait hésité à revenir pour le match 3…

Plus d'un an après son opération, Derrick Rose a hésité à reprendre la compétition face au Miami Heat il y a trois jours avant de se raviser.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose aurait hésité à revenir pour le match 3…
Plusieurs rumeurs annonçaient la présence de Derrick Rose en tenue pour le troisième match des Chicago Bulls face au Miami Heat. Si la vedette de la Windy City était bien présente sur le banc, c'est en costume et non en survêtement que le joueur de 24 ans a suivi la rencontre. Selon de nouvelles rumeurs de CSN Chicago, toujours à prendre avec des pincettes, le meneur de jeu aurait hésité longuement à revenir pour donner un coup de main à ses coéquipiers, avant de se raviser. Cela fait maintenant un an que Derrick Rose s'est fait opérer avec succès des ligaments croisés du genou (le 12 mai précisément). Face caméra, les joueurs des Bulls se disent prêt à accueillir leur champion mais il y a de fortes chances que ces derniers soient conscients que l'ancien MVP de la ligue ne rejouera pas avant la saison prochaine. Du coup, ils n'ont pas été perturbé par les rumeurs concernant un retour du héros, selon Tom Thibodeau :
"On savait que ça ferait les gros titres (un retour de Derrick Rose) mais pour nous, de l'intérieur, on s'attendait à ce qu'il manque une grosse partie de la saison voire l'année entière. Notre vision n'a pas changé. Les joueurs disponibles se concentrent sur leur progression et sur le match suivant. On laisse Derrick gérer sa rééducation et à un moment - que ce soit la semaine prochaine ou l'année prochaine - il sera de retour avec nous."
On retrouvera probablement Derrick Rose ce soir, en tenue de ville, pour le quatrième match entre les Bulls et le Heat.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest