Derrick Rose déçu par son mauvais match

Derrick Rose ne s'attendait certainement pas à faire un aussi mauvais match pour fêter son grand retour.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose déçu par son mauvais match
Derrick Rose attendait ce moment depuis près d'un an et demi. Après une présaison magnifique, le meneur des Bulls avait l'air un peu tendu cette nuit, crispé aussi. Il faut dire que les gars de Miami ne lui ont pas fait de cadeau. Dès les premières secondes de la rencontre, Mario Chalmers se jette sur Rose et lui vole le ballon pour deux points en contre-attaque. Le traitement de faveur floridien sera constant pendant toute la partie. Prises à deux musclées, pas de panier facile.
"Je suis déçu de cette défaite", déclarait Derrick Rose. "Au niveau de ma performance individuelle... je peux facilement faire mieux, il suffit que je rentre mes shoots et que je perde moins de ballons."
Si le premier drive de D-Rose est magnifique de fluidité et de technique, le reste de la partie sera beaucoup plus fastidieux, comme en atteste sa ligne de stats : 12 pts à 4/15, 1/7 à trois-points, lui qui avait montré une adresse longue distance qu'on ne lui connaissait pas en présaison, 4 passes pour 5 pertes de balles et 3 méchants contres dans les dents. La présaison c'était une chose, mais l'intensité d'un vrai match, surtout contre le Heat, c'est vraiment autre chose...

Les highlights de Derrick Rose face à Miami

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=tEzUV_7Pvlc[/youtube]  
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest