Derrick Rose est prêt à aider Jabari Parker

Sur le flanc à cause d'une blessure au genou, Jabari Parker peut compter sur le soutien de nombreux joueurs NBA notamment celui de Derrick Rose.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose est prêt à aider Jabari Parker
Il est originaire de Chicago, il a été étudiant à la Simeon Career Academy, il a des problèmes au genou et il est forfait pour toute la saison ? Cette fois-ci, on ne parle pas de Derrick Rose mais de Jabari Parker. Les deux joueurs ont énormément de choses en commun et notamment cette fameuse blessure aux ligaments croisés. Le meneur des Chicago Bulls a connu ce problème lors des playoffs en 2012 et il a parfaitement conscience des épreuves que Jabari Parker va devoir traverser pour revenir à son meilleur niveau. D'après le joueur des Bulls, le jeune rookie des Milwaukee Bucks va trouver le moyen de rebondir :
"C'est dur, je me sens désolé pour lui. Dans le même, je sais qu'il a la bonne mentalité en tant que jeune, il va faire passer le basket en premier donc je sais qu'il va forcément revenir de sa blessure. Je vais lui donner quelques conseils, mais c'est des choses que je dois lui dire personnellement, quelque chose que je ne vais pas dire maintenant", a expliqué Derrick Rose à ESPN.
Même si les attentes autour des deux joueurs ne sont pas vraiment les mêmes (D-Rose avait le statut MVP) et que Jabari Parker aura plus de temps pour revenir à son meilleur niveau, Derrick Rose est sûrement la personne la mieux placée pour comprendre et aider le jeune joueur. Le plus rageant, c'est que le #2 pick de la dernière draft était actuellement le meilleur rookie de la ligue et qu'il était en position de mener son équipe en playoffs dès sa première saison en NBA. On espère que Jabari Parker profitera pleinement des conseils de Rose pour revenir à son meilleur niveau dès l'année prochaine.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest