Derrick Rose et Jimmy Butler prêts à dominer la Conférence Est ?

Derrick Rose et Jimmy Butler semblent sur la même longueur d'ondes. Le duo des stars des Chicago Bulls pourrait faire des ravages à l'Est.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose et Jimmy Butler prêts à dominer la Conférence Est ?
Derrick Rose et Jimmy Butler ont besoin de se justifier sur leur relation depuis déjà plusieurs mois. Le second est peu à peu en train de prendre la place de leader initialement réservé au premier et les médias ont surfé sur les rumeurs pour dépeindre des mauvais rapports entre les deux stars. Encore une fois questionné sur le sujet, Rose a tenu à démentir ces bruits de couloir.
"C'est faux. C'est tellement faux. J'adore Jimmy en tant que joueur et en tant que personne. Il a un avenir brillant alors qu'il en bavé pour en arriver là. Je suis chanceux de jouer avec un gars qui a un tel potentiel. C'est excitant de le compter parmi mes coéquipiers", assure Derrick Rose.
Il n'y a pas de fumée sans feu et Fred Hoiberg a tout de même tenu à se réunir plusieurs fois avec ses deux stars. Elles n'ont peut-être pas effectivement toujours été sur la même longueur d'ondes. Mais l'excitation liée à la nouvelle saison et à l'arrivée d'un nouveau coach semblent avoir pris le dessus sur les éventuelles rancœurs passées. Derrick Rose et Jimmy Butler sont complémentaires et leur association dans le backcourt est la principale force des Chicago Bulls. La franchise a encore une fois le potentiel pour atteindre les sommets de la Conférence Est, surtout si ses deux stars parviennent à s'entendre sur et en dehors du terrain.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest