Derrick Rose : « J’attends ce jour où je me sentirai normal »

Derrick Rose attend toujours de retrouver ses sensations avant de faire son retour. Il a également confié ne pas avoir reçu de pression de la part de ses dirigeants.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose : « J’attends ce jour où je me sentirai normal »
Derrick Rose s'est entretenu longuement avec les journalistes ce mardi. KC Johnson du Chicago Tribune a livré quelques extraits de cet entretien. Au sujet de son retour, D-Rose a été clair il ne veut pas se précipiter.
« Je reviendrai juste quand je me sentirai normal. Si c'est dans quelques jours, ça sera génial. Si ce n'est pas le cas, ça me va. »   « Quand je serais sur le terrain en n'y pensant plus et en réagissant à ce qui se passe, c'est à ce moment là que je saurais que je suis prêt »  
« Je pense que je suis capable de tout faire, c'est juste une question de confiance dans le fait que je suis capable de le faire. »
Il a également confié qu'il n'avait reçu aucune pression de la part de ses dirigeants pour accélérer son retour.
« Chacun assume tout ce qu'il fait. Je suis la dernière personne avec qui quelqu'un pourrait avoir une confrontation. Je n'essaie pas de me disputer avec qui que ce soit. Tout s'est très bien passé. C'est fou, vous entendez toutes ces histoires et il n'y en a pas une qui est vrai. »
Enfin, il est revenu sur l'intervention de son frère avant le All-star Game qui avait dit que son retour dépendrait des choix que les dirigeants feraient pour l'équipe avant la trade deadline.
« Mon frère c'est mon frère, je vais le soutenir peu importe ce qui se passe. Il avait quelque chose à dire. C'est son opinion. J'ai l'impression que l'organisation à fait du très bon travail pour monter une équipe autour de moi. C'est certainement quelque chose qu'il avait besoin de sortir. »
Il reste, à présent, 19 matches au Bulls pour finir à la meilleure place possible la saison régulière. Décimés par les blessures, ils se déplaceront à Sacramento mercredi sans Derrick Rose, Rip Hamilton, Kirk Hinrich et Taj Gibson.
Afficher les commentaires (17)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest