- CLE
- CHA

Kevin Garnett pense que Derrick Rose devrait être titulaire aux Wolves

BasketSessionPar BasketSession Publié

Toujours très attentif à ce qui se passe aux Minnesota Timberwolves, Kevin Garnett milite pour l'ancien MVP prenne une place dans le cinq.

Derrick Rose a un soutien de poids. Si Kevin Garnett n'est pas l'un des dirigeants des Minnesota Timberwolves, il est resté proche de l'encadrement de sa première franchise NBA. Et même s'il n'a pas un pouvoir de décision, il a publiquement pris le parti de l'ancien MVP au point de réclamer un rôle plus important pour ce dernier.

"Je le mettrai titulaire. C'est D-Rose ! Il prend de l'âge mais le savoir ne disparaît pas. Il maîtrise le pick-and-roll mieux que jamais. Il est capable de créer du jeu pour les autres et de mettre ses paniers. Donc oui, je le mettrai titulaire", explique KG.

Jeff Teague, l'actuel titulaire du poste, appréciera. Derrick Rose était une superstar mais aussi le plus jeune MVP de l'Histoire avant de se blesser grièvement aux genoux... Il n'a jamais retrouvé son niveau depuis. Il a cependant été plutôt bon pendant les playoffs avec 14 points par match en sortie de banc. Peut-être qu'il a tout de même une carte à jouer. Au moins pour s'imposer comme un très bon back-up.