Derrick Rose ménagé durant le training camp des Bulls

Les Chicago Bulls ne veulent pas débuter la saison avec une infirmerie pleine et ont donc prévu de ménager Derrick Rose ainsi que certains vétérans de l'équipe.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose ménagé durant le training camp des Bulls
Derrick Rose est de retour. Evidemment, tout le monde apprécie. De son coach Tom Thibodeau, à ses coéquipiers. Les fans des Chicago Bulls auront l’occasion de le revoir en tenue dans quelques jours à l’occasion du premier match de pré-saison de l’équipe. En attendant, le meneur des Bulls prend tout de même ses précautions. Absent depuis plus d’une saison maintenant, D-Rose a repris l’entraînement en même temps que ses coéquipiers. Mais il devrait bénéficier d’un programme allégé.
« Lundi, il a fait l’échauffement. On a eu une partie fondamentaux à laquelle il a participé. Mais pour tout ce qui est jeu direct, on l’a mis au repos », a expliqué Thibodeau dans le Chicago Tribune. « En général, lors du 3ème et 5ème jour d’entrainement, les joueurs ont les jambes lourdes. On pensait juste donner à Derrick son lundi de libre. Mentalement, il est en forme donc il sera prêt à reprendre dès mardi. »
Les Chicago Bulls ne veulent pas précipiter les choses (à juste titre) et préfère jouer la carte de la prudence. Derrick Rose ne sera pas le seul à voir son emploi du temps aménagé. Certains vétérans de l’équipe (Deng ? Boozer ? Noah ?) devraient également concernés.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest