Derrick Rose veut aller de l’avant et oublier ses blessures

Absent lors des trois derniers matches des New York Knicks, le meneur de jeu Derrick Rose devrait effectuer son retour contre les Indiana Pacers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose veut aller de l’avant et oublier ses blessures
Trois matches sans Derrick Rose, trois défaites de suite pour les New York Knicks, et ce n'est pas une coïncidence. Même s'il n'a pas retrouvé son meilleur niveau, le meneur de jeu réalise un début de saison intéressant et a surtout trouvé sa place dans le collectif mis en place par Jeff Hornacek. Malheureusement, comme souvent le concernant, une blessure l'a stoppé dans son élan. Souffrant du dos, Rose a été contraint de regarder ses partenaires depuis le banc. Mais normalement, l'ancien membre des Chicago Bulls va effectuer son grand retour lors de la prochaine partie face aux Indiana Pacers.
"C'est effectivement le plan. Je veux juste mettre toutes les blessures derrière moi et continuer cette saison. Avant de tomber, je n'étais pas inquiet à propos de ça. Ce sont des choses qui arrivent, dans une saison, il y a des hauts et des bas. Je dois juste trouver un moyen de gérer ça, ça ne doit pas me toucher mentalement", a confié Derrick Rose pour ESPN.
Bien lancés dans la course aux Playoffs au sein de la Conférence Est, les Knicks ont besoin du retour du meneur de jeu pour relancer une série positive. Actuellement 6ème au classement (14 victoires - 13 défaites), New York ne doit pas se relâcher car la lutte s'annonce très serrée jusqu'au terme de cet exercice (les Atlanta Hawks sont 9èmes avec seulement un succès de moins).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest