Derrick Rose pourrait… revenir face au Heat

Derrick Rose n’a pas fini de faire parler lui. Le meneur des Chicago Bulls laisse planer le doute quant à une éventuelle participation aux playoffs.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose pourrait… revenir face au Heat
Viendra ? Viendra pas ? Derrick Rose ne semble pas vouloir prendre de décision définitive. Alors qu’il ne paraissait pas en mesure de participer aux playoffs, le meneur des Chicago Bulls pourrait éventuellement faire son retour face au Heat. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre sur ESPN Chicago.
« Mon statut est toujours indéfini. Il pourrait y avoir une chance. »
Et Tom Thibodeau a été dans le sens de son joueur sans infirmer :
« Nous verrons. »
Les Bulls la jouent mystérieuse après avoir remporté la première manche de cette demi-finale hier à Miami. C’est privés de Luol Deng et Kirk Hinrich mais avec un grand Nate Robinson que les joueurs de ChiTown se sont imposés. Thibodeau prendra-t-il le risque de briser cette alchimie pour intégrer Derrick Rose ? Son retour ferait en tout cas le plus grand bien à la rotation diminuée des Bulls. Mais Rose ne se sent pas encore totalement prêt à revenir.
« Là, je ne me sens pas prêt. Donc je veux juste prendre mon temps et faire les choses intelligemment. C’est difficile mais je sais que j’en ai bientôt fini avec ça », confiait-il.
Une seconde victoire des Bulls à Miami accélérerait-elle sa prise de décision ?
Afficher les commentaires (44)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest