La preuve que défendre sur Derrick Rose est un cauchemar

Il n'aura pas fallu longtemps à Derrick Rose pour revenir hanter les mauvais rêves des défenseurs de la ligue. Reggie Jackson peut en témoigner.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / Vidéo
La preuve que défendre sur Derrick Rose est un cauchemar
Avec son absence, forcément, les défenseurs de la ligue avaient dû oublier un peu ce que c'est de devoir défendre sur Derrick Rose. Ils devaient même se dire qu'il lui faudrait sans doute encore un moment avant de retrouver toutes ses capacités et qu'ils étaient donc encore un peu tranquilles. Mauvaise nouvelle pour eux, D-Rose est déjà de retour à bloc ! Depuis le début de la présaison, il a déjà compilé pas mal de highlights et autres perfs, mais hier soir face au Thunder, il a pu démontrer exactement pour quelle raison il est quasiment "indéfendable". C'est Reggie Jackson qui a eu le plaisir de se faire casser les chevilles avant d'essayer de retrouver Rose à l'aveuglette, comme s'il jouait à colin-maillard.

Derrick Rose Vs Reggie Jackson

[youtube hd="1"]http://www.youtube.com/watch?v=edPM-McUkn4[/youtube]   Mais que Reggie se rassure, il n'est pas le premier (ni le dernier) à ne pas pouvoir rester dans les appuis de Derrick Rose. Il y a quelques années, avant qu'il ne se blesse au genou, Baron Davis avait lui aussi tenté de défendre sur lui... et il se demande probablement toujours où il a bien pu passer.

Derrick Rose Vs Baron Davis

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest