Malgré son récent incident, Derrick Rose espère rester aux Knicks

Absent pour un match sans avoir prévenu sa franchise, le meneur de jeu Derrick Rose espère que cet incident ne remettra pas en cause son avenir aux New York Knicks.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Malgré son récent incident, Derrick Rose espère rester aux Knicks
Cette semaine, le meneur de jeu Derrick Rose a fait l'actualité en plantant les New York Knicks au dernier moment avant le match face aux Chicago Bulls pour des raisons personnelles. Revenu et sanctionné d'une amende par sa franchise, le joueur se retrouve forcément dans une situation inconfortable à quelques mois de la fin de son contrat, son attitude n'ayant pas été très professionnelle puisqu'il n'avait prévenu personne de son départ. Malgré cet incident, Rose espère toujours signer un contrat sur le long terme avec les Knicks et craint de voir ce petit couac changer la vision de ses dirigeants selon The Vertical.
"Quand j'ai rencontré les dirigeants, j'ai eu l'impression qu'il avait compris ce que je venais de vivre. J'espère qu'un seul incident ne va pas changer leur opinion sur moi. Qui peut le savoir ? C'est un business. Si ça doit se faire, je continuerai de jouer de la façon dont je l'ai toujours fait", a confié Derrick Rose.
Même avant cet événement, rien ne dit que les Knicks étaient prêts à offrir un contrat sur le long terme à l'ancien membre des Chicago Bulls, en tout cas, pas à 150 millions de dollars... Car outre son comportement, Derrick Rose n'a pas retrouvé son meilleur niveau sportivement et il s'agirait d'une sacrée erreur de lui offrir un tel deal. Mais si le joueur de 28 ans est en mesure de réaliser un effort sur ses supposées prétentions salariales, les Knicks pourraient être intéressés. En tout cas, la seconde partie de saison s'annonce décisive pour la suite de sa carrière.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest