Derrick Rose serait proche de Cleveland… pour des clopinettes

Derrick Rose serait sur le point de signer un contrat d'un an avec les Cleveland Cavaliers pour un salaire dérisoire par rapport à ce qu'il a connu. Une bonne idée pour tout le monde ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Derrick Rose serait proche de Cleveland… pour des clopinettes
UPDATE : Les Cavs ne peuvent qu'offrir le minimum vétéran (ils ont également une portion de la "taxpayer midlevel exception") à Derrick Rose. Lui qui espérait il y a quelques mois un contrat max, pourrait signer pour... 2.1 millions de dollars sur une saison.
17h39 : LeBron James considère sans doute que Deron Williams n'a pas répondu à toutes ses attentes. Le "fucking playmaker" que réclamait LeBron James pour permettre aux cadres de souffler pourrait être un ancien MVP. Selon ESPN, Derrick Rose et les Cleveland Cavaliers seraient sur le point de conclure un deal pour un contrat d'un an. Pas une mauvaise idée sur le papier. Derrick Rose se contenterait d'un rôle de 6e homme à vocation très offensive. Pas du luxe pour des Cavs qui se sont majoritairement appuyés sur les coups de chaud de Kyrie Irving et LeBron James.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest