Derrick Rose tuerait sa mère s’il l’affrontait sur un terrain

Derrick Rose est hyper motivé et compte continuer à jouer de manière agressive, quel que soit son adversaire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose tuerait sa mère s’il l’affrontait sur un terrain
Après une année passée à devoir regarder depuis le banc ses coéquipiers jouer, Derrick Rose s’apprête à faire son grand retour sur les parquets. Et il semble méchamment motivé à l’idée de prouver qu’il a encore le niveau, et ce peu importe qui il aura face à lui. Au point même de faire une petite entorse en forme de clin d’œil à l’amour qu’il porte à sa famille et plus particulièrement à sa mère :
« Je suis le genre de gars qui attaquera son adversaire quel qu’il soit », explique Derrick Rose. « Si ce mes coéqupiers… ça pourrait même être ma mère, elle se ferait tuer. Je ne pourrai pas me ficher moins de qui est sur le terrain. Moi, j’essaie juste de construire cette mentalité ans laquelle je ne me soucie pas de qui est sur le terrain, je jouerai toujours de la même manière. »
Derrick Rose reprendra le jeu samedi prochain lors du match de présaison entre les Chicago Bulls et les Indiana Pacers. Si de temps en temps Tom Thibodeau lui fait rater quelques scrimmages pour le reposer, le meneur de jeu se dit prêt :
« Je suis prêt à jouer. Chaque jour, je suis plus fort, je n’ai eu aucune rechute. J’attends juste avec impatience le jour où je retournerai sur le terrain. Je vais jouer mon jeu, jouer de manière agressive. Mes gars, le reste de l’équipe, ils sont déjà dans le rythme. Maintenant, c’est à moi de retrouver le rythme et d’essayer de jouer ce match en étant agressif. »
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest