Des influences japonaises pour la Air Jordan 4 Deep Ocean

Jordan Brand aura parfaitement utilisé cette année 2020 pour réinterpréter certaines de ses silhouettes les plus symboliques. Que ce soit la Jordan 1, la 3 ou même la 4, les designers de la marque au Jumpman se sont gavés de nouvelles influences. La nouvelle Air Jordan 4 dont les images officielles viennent de nous parvenir […]

HangtimeMarsPar HangtimeMars | Publié  | BasketSession.com / HOOP CULTURE / Sneakers
Des influences japonaises pour la Air Jordan 4 Deep Ocean

Jordan Brand aura parfaitement utilisé cette année 2020 pour réinterpréter certaines de ses silhouettes les plus symboliques. Que ce soit la Jordan 1, la 3 ou même la 4, les designers de la marque au Jumpman se sont gavés de nouvelles influences.

La nouvelle Air Jordan 4 dont les images officielles viennent de nous parvenir vont continuer de tracer ce chemin original, avec un upper recouvert d'empiècement de tissus en mode patchwork, reprenant divers patterns résolument tournés vers le Japon.

Dénommée "Deep Ocean", cette version a une base bleue marine, avec un bleu plus électrique sur le talon qui laisse apparaitre en Jumpman avec les imprimés en transparence. La semelle milky est une belle valeur ajoutée.

Les deux pieds sont en mismatch, pour un rendu inédit et intéressant, à l'image de la box aussi superbe que le reste.

Cette Jojo qui semble toute droit sortie de l'esprit du grand Hokusai est confirmée pour le 12 décembre, en édition limitée.

 

Les images de la Air Jordan 4 "Deep Ocean"

 

 

 

 

Jordan 4

 

Jordan 4

 

Jordan 4

 

Jordan 4

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest