Des qualifs pour la NBA2K League pour la première fois en Europe

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les 13 et 14 décembre prochains à Londres, des gamers vont tenter de se faire inviter à la Draft 2K League 2020 et rejoindre un roster.

Pour la première fois depuis le lancement de la 2K League, des qualifications auront lieu en Europe via un tournoi à Londres les 13 et 14 décembre prochains. Les meilleurs participants seront ensuite invités à la Draft NBA 2K League 2020 pour tenter de se faire une place chez les grands.

20 joueurs en provenance d'Autriche, de Belgique, de France, d'Allemagne, d'Espagne, de Turquie et du Royaume-Uni s'affronteront pendant deux jours, en simple comme en double. A l'occasion de ce tournoi, les gamers pourront également s'entretenir avec les responsables de la 2K League, des scouts et des GM d'équipes officielles engagées dans la nouvelle saison de 2K League.

Le tournoi du 14 décembre sera retransmis en direct sur les chaînes Twitch et YouTube de la NBA 2K League.

Pour plus d'informations, suivez la NBA 2K League sur Twitter (NBA2KLeague), Instagram (nba2kleague), Facebook (NBA 2K League), Twitch (NBA2KLeague) et YouTube (NBA 2K League), et rendez-vous sur NBA2KLeague.com.