Rumeurs : Les Pistons proposeraient Brandon Jennings pour Joe Johnson

Dans l'espoir de retrouver les playoffs, les Detroit Pistons aimeraient recruter du lourd et ils auraient contacté les Brooklyn Nets pour Joe Johnson.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Rumeurs : Les Pistons proposeraient Brandon Jennings pour Joe Johnson
Update : Selon les dernières informations de Ohm Youngmisuk d'ESPN, les dirigeants des Detroit Pistons auraient proposé Brandon Jennings et d'autres joueurs avec des contrats finissants aux Brooklyn Nets afin de récupérer Joe Johnson. Rappelons que le meneur des Pistons est blessé pour les 9 prochains mois et qu'il sera dans sa dernière année de contrat lors de la prochaine saison (unrestricted free agent en 2016). Une affaire à suivre dans les heures à venir... [html] [/html]

22h12

Malgré la blessure de Brandon Jennings, les Detroit Pistons n'ont pas abandonné l'idée de participer aux prochains playoffs. Depuis le licenciement de Josh Smith, la franchise a réalisé une superbe remontée au classement et elle se retrouve à seulement quelques victoires du Miami Heat, 8ème de la conférence Est. Le GM des Detroit Pistons, Jeff Bower, a confié aujourd'hui que la franchise était très active au téléphone à l'approche de la deadline et selon les informations de Ohm Youngmisuk d'ESPN, les Pistons auraient contacté les Brooklyn Nets pour Joe Johnson. [html] [/html] En l'absence de Brandon Jennings, les Pistons ont besoin d'un joueur extérieur capable d'apporter des points et Joe Johnson dispose du profil idéal. Depuis plusieurs semaines, de nombreux rapports indiquent que les Nets cherchent à se débarrasser de leurs gros contrats (Brook Lopez, Deron Williams et Joe Johnson), la franchise de Mikhail Prokhorov pourrait ainsi profiter de l'occasion pour réaliser d'importantes économies. On ne sait pas encore ce que les Pistons sont prêts à proposer pour obtenir Joe Johnson, mais on fait confiance à Stan Van Gundy pour réaliser les bons choix. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest