98 ORL
107 MIA
111 CHI
93 ATL
118 MIL
96 MIN
110 DEN
104 POR
87 LAC
102 DAL

Les Pistons veulent changer de stars

BasketSessionPar BasketSession Publié

La franchise du Michigan testerait déjà la valeur de Reggie Jackson et Andre Drummond, deux de ses meilleurs joueurs, sur le marché.

Il y a quelque chose qui ne fonctionnait pas aux Detroit Pistons cette saison. Après avoir joué les playoffs en 2016, la franchise du Michigan a raté le coche. La confirmation était attendue, elle ne s'est pas faite. L'axe Reggie Jackson - Andre Drummond, tandem fort de l'an dernier, était nettement moins efficace. Il pourrait donc y avoir des changements majeurs cet été.

Selon les rumeurs rapportées par Basketball Insiders, les Detroit Pistons envisageraient de se séparer de l'une des deux stars. Voire les deux s'ils trouvent preneurs.

Mais leur valeur ont baissé sur le marché après une saison difficile. Jackson ne vaut peut-être (certainement) même pas un premier tour de draft. Quant à Drummond, sa progression stagne et il a toujours des lacunes des deux côtés du parquet.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.