Les Detroit Pistons vont retirer le maillot de Richard Hamilton

Après Ben Wallace et Chauncey Billups, c'est au tour de Richard Hamilton de voir son maillot retiré par les Detroit Pistons le 16 février prochain.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Detroit Pistons vont retirer le maillot de Richard Hamilton
Les Detroit Pistons continuent d'honorer les membres de l'équipe sacrée en 2004. Ces derniers mois, la franchise de Motor City a retiré le numéro 3 de Ben Wallace et le numéro 1 de Chauncey Billups, et comme attendu, c'est bientôt au tour de Richard Hamilton d'avoir le droit à cet honneur. D'après un communiqué officiel de cette formation, une grande cérémonie aura lieu le 26 février prochain au Palace of Auburn Hills à l'occasion de la réception des Boston Celtics afin de retirer le numéro 32 de l'ancien joueur des Pistons.
"Notre franchise a un superbe héritage et c'est important de reconnaître les joueurs qui ont permis le succès de cette organisation sur et en dehors des parquets. Les nombres de Rip parlent pour eux-mêmes. Il a été un super joueur année après année, en saison régulière mais surtout en Playoffs lors de notre titre en 2004. Nous sommes impatients de l'honorer", a commenté le propriétaire Tom Gores.
Si rien n'a été confirmé par la franchise pour l'instant, il paraît évident que Rasheed Wallace et Tayshaun Prince, deux autres membres très importants de cette équipe lors du sacre de 2004, auront également le droit à cette reconnaissance à l'avenir. En tout cas, c'est toujours un plaisir de voir une franchise se souvenir de ses grands joueurs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest