Le beef s’amplifie entre le Thunder et les Pistons

Le rookie des Detroit Pistons Stanley Johnson a relancé l'embrouille naissante avec les joueurs du Thunder suite à ses déclarations sur Kevin Durant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le beef s’amplifie entre le Thunder et les Pistons
Tout a commencé à Oklahoma City, à l'époque où Reggie Jackson portait encore le maillot du Thunder. L'attitude de celui qui était encore le back-up de Russell Westbrook a agacé ses coéquipiers, au point où la franchise a préféré se séparer de son meneur prometteur - presque All-Star cette saison. Depuis, Jackson n'en rate pas une pour mettre en colère ses anciens partenaires. Sa célébration après la victoire des Detroit Pistons contre le Thunder, il y a quelques jours, a mis en rogne Westbrook mais aussi Steven Adams qui a même échangé quelques mots avec le meneur de 'Motor City'. Kevin Durant en a ensuite ajouté une couche dans la presse en rappelant qu'Oklahoma City aurait facilement battu Detroit s'il n'avait pas décidé de se reposer pour ce match, égratignant au passage les Pistons ("Qui en a quelque chose à faire de Detroit ?"). Des propos qui n'ont pas plu à Stanley Johnson.
"Il n'avait qu'à jouer s'il voulait avoir un impact sur le match. Personne n'a peur de lui chez nous. Tout ce que je sais, c'est que nous allons jouer deux fois contre eux l'an prochain et que ces matches-là sont déjà entourés sur mon calendrier. Je pense que nous sommes une équipe de playoffs. Il nous a manqué de respect."
Le rookie est déterminé. Les Pistons sont jeunes et ambitieux. Ils sont fiers et ils n'ont pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds par le Thunder. Voilà qui promet deux rencontres explosives la saison prochaine. Via RealGM
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest