Pelicans : deux personnes virées pour un câlin à Carmelo Anthony

Après le câlin entre un gamin et Carmelo Anthony en plein match, deux employés du Smoothie King Center ne reverront pas la salle des Pelicans de sitôt...

Arnaud Di StasioPar Arnaud Di Stasio | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pelicans : deux personnes virées pour un câlin à Carmelo Anthony
Il y a une semaine, en pleine rencontre entre les New York Knicks et les New Orleans Pelicans, un jeune fan s’était invité sur le parquet pour faire un câlin à Carmelo Anthony, son idole. Une image qui avait fait sourire le public et les joueurs présents mais un peu moins Alan Freeman, le directeur général du Smoothie King Center, l’enceinte des Pelicans. Une placeuse censée surveiller l’allée par laquelle l’enfant de 10 ans a eu accès au parquet a été renvoyée. Mais l'affaire a fait une autre « victime ».
« Il y a aussi un officier de police dans cette zone d’habitude mais il n’a pas fait son boulot. Donc, pour résumer ce qui est arrivé, deux personnes n’ont pas fait ce qu’elles devaient faire et ça ternit notre réputation. On a évidemment remplacé ces deux personnes. Heureusement qu’il ne s’agissait que d’un jeune garçon qui voulait s’approcher d’une de ses idoles… Ça aurait pu être bien pire », a détaillé Freeman au Times-Picayune.
Le directeur de la salle des Pelicans a également « profité » de l’incident pour renforcer ses effectifs et imposer une formation à l’ensemble de ses placeurs. Entre autres réjouissances, ses employés ont eu droit à la vidéo de l’agression de Monica Seles. Pour rappel, en 1993, la joueuse de tennis avait reçu un coup de couteau de la part d’un déséquilibré pendant un match qu’elle disputait à Hambourg.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest