Devin Booker défendu par Kevin Durant et Trae Young

BasketSessionPar BasketSession Publié

Au cœur d'une "polémique" au sujet des prises-à-deux lors des picks-up games, Devin Booker a reçu le soutien de Kevin Durant et Trae Young.

Kevin Durant et Trae Young sont venus à la rescousse de Devin Booker. Pas pour le prendre à deux en défense mais plutôt pour soutenir l'arrière des Phoenix Suns suite au grand débat de la semaine en NBA. Booker a fait part de sa frustration après avoir été défendu par deux joueurs adverses lors d'un pick-up game. Pour lui, ça n'a pas sa place lors des séances estivales. Une question qui divise la planète basket. Joakim Noah, lui aussi présent sur le terrain à ce moment-là, n'était pas d'accord avec le jeune homme. Gilbert Arenas s'est lui exprimé sur Twitter pour affirmer que Booker avait tort. Dwyane Wade a liké le post, ce qui laisse penser qu'il est du même avis. KD a lui commenté pour exprimer son point de vue. Il est du côté de Booker.

"Personne ne progresse quand on fait des prises-à-deux pendant l'été", commentait Durant avant de répondre à un autre internaute sur Twitter : "Si vous êtes faible défensivement, alors bossez ça l'été parce que si vous avez besoin de prises-à-deux pendant la saison, le coach va vous laisser sur le banc."

Trae Young s'y est mis aussi.

https://twitter.com/TheTraeYoung/status/1164242285485338624?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1164242285485338624&ref_url=https%3A%2F%2Fuproxx.com%2Fdimemag%2Fdevin-booker-kevin-durant-trae-young-gilbert-arenas-double-team-debate-open-run%2F

"Il ne devrait pas y avoir de prises-à-deux en pick-up games. C'est chiant d'être pris par deux défenseurs quand vous essayez de bosser vos moves."

Vivement que la saison reprenne.