Devin Booker : « Je vis pour ces moments-là »

Auteur d'un nouveau record en carrière, Devin Booker a enfilé son costume de héros pour guider les Phoenix Suns vers la victoire contre NOLA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Devin Booker : « Je vis pour ces moments-là »
« Il a rentré un super shoot, un tir contesté. C’est un super joueur ». Alvin Gentry a fait dans l'efficacité au moment d'évoquer la performance de Devin Booker, sauveur des siens la nuit dernière dans le succès des siens face aux PelicansAuteur d'un véritable festival couronné par un shoot ultra clutch qui a permis à Phoenix d'arracher la prolongation, l'ancienne vedette de Kentucky tient enfin son match référence après une entame de saison en demi-teinte et loin des attentes suscitées par ses performances lors de son année de rookie. Contraint de faire une croix sur le match face aux Clippers en raison d'une blessure à l'orteil droit, l'arrière de 20 ans a signé un retour fracassant face à NOLA en s'offrant un nouveau record en carrière magnifié par ce tir somptueux qui restera longtemps gravé dans la mémoire du jeune shooteur.
« Je vis pour ces moments-là », confiait le héros du soir au sujet de ce fameux shoot. « Quand j’étais gamin et que je jouais dans la cour, je prenais ces shoots. J’ai toujours su que je me retrouverais dans cette situation. Je savais déjà que je voulais être ce gars-là. J’ai manqué beaucoup de shoots clutchs jusqu’à présent mais on m’a dit que ça me rendrait meilleur. Je suis resté là-dessus et j’ai gardé confiance. »
A l'arrivée, Devin Booker compile 38 points à 13/22, 4 rebonds et 3 passes en 42 minutes. Le genre de perf qui a de quoi redonner espoir à des Phoenix Suns contrairement à leurs adversaires du soir n'en finissent plus de s'enfoncer avec un sixième revers concédés en autant de rencontres...

Les highlights de Devin Booker

https://www.youtube.com/watch?v=IX4u6zgaVHo      
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest