Devin Booker très remonté contre les Suns à cause de D’Angelo Russell ?

L'arrière des Phoenix Suns Devin Booker aurait été très agacé par la décision de ses dirigeants de faire l'impasse sur D'Angelo Russell l'été dernier.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Devin Booker très remonté contre les Suns à cause de D’Angelo Russell ?

Devin Booker n'a jamais caché son amitié avec Karl-Anthony Towns et D'Angelo Russell. Les trois jeunes talents rêvent d'évoluer ensemble en NBA. Et l'été dernier, Russell était agent libre. Finalement, il a quitté les Brooklyn Nets pour les Golden State Warriors, avant d'être échangé quelques mois plus tard aux Minnesota Timberwolves. Si Towns se montre ravi de ce dénouement, Booker a lui plus de mal à digérer l'attitude de ses dirigeants. En effet, les Suns n'ont absolument pas bougé sur ce dossier. Lors de la Free Agency, l'arrière de 23 ans a pourtant activement milité pour le recrutement de son pote. Mais la franchise de l'Arizona a préféré miser sur Ricky Rubio.

Devin Booker, la jeune star ciblée pour le renouveau des Knicks ?

Et d'après les informations du journaliste de SNY Ian Begley, Booker a été particulièrement agacé par cette décision. En tant que franchise player, le natif du Michigan souhaite avoir un poids dans les choix de la direction. Et la venue de Russell était un vrai objectif pour lui. Mais les dirigeants des Suns ont estimé que cette arrivée pouvait avoir une mauvaise influence sur le groupe. Désormais, tout va dépendre de savoir à quel point Devin Booker se montre frustré. Peut-il oublier cette histoire dans l'hypothèse d'un recrutement ambitieux à Phoenix ? Va-t-il réclamer son trade ? Dans tous les cas, les Suns ont la main grâce à un contrat sur le long terme (2024) pour l'All-Star. Cette nouvelle ne va cependant pas calmer les rumeurs l'annonçant aux Wolves ou encore aux New York Knicks...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest