Devin Harris : « Sur le papier, on est une meilleure équipe »

Les joueurs des Dallas Mavericks ont repris le chemin des gymnases avant le début du training camp et Devin Harris est confiant pour la prochaine saison.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Dallas Mavericks sont l'un des grands gagnants de cette intersaison. Malgré la perte de certains cadres comme Shawn Marion ou encore Vince Carter, les dirigeants de la franchise sont parvenus à recruter des joueurs de talents comme Chandler Parsons et Tyson Chandler. L'an dernier, la formation texane a échoué lors du premier tour des playoffs contre les San Antonio Spurs, mais elle a démontré qu'elle était capable de rivaliser en forçant les futurs champions à disputer un match 7. Grâce aux changements opérés au sein de l'effectif, Devin Harris se montre optimiste sur la saison à venir de son équipe :
"Sur le papier, on est une meilleure équipe, mais on doit encore aller sur le terrain et jouer, on va attendre ce moment avant de parler. Néanmoins, rien que sur les pickup games, on sent qu'il y a une belle alchimie dans le groupe et je suis vraiment impatient", a expliqué Devin Harris à Dwain Price sur Star-Telegram.
La fameuse "alchimie" prônée il y a quelques semaines par Mark Cuban serait donc présente au sein des Mavericks version 2014-2015. Comme Devin Harris, on va attendre de voir les hommes de Rick Carlisle sur les parquets NBA avant de faire un premier bilan, mais on partage nous aussi la vision du meneur. Sur le papier, les Mavs seront clairement l'un des outsiders pour la victoire finale.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest