Devin Harris intéressé par les Milwaukee Bucks ?

Selon les dernières rumeurs NBA, Devin Harris pourrait poser ses valises dans son Wisconsin natal la saison prochaine, aux Milwaukee Bucks.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Devin Harris intéressé par les Milwaukee Bucks ?
Mais qui veut donc jouer aux Milwaukee Bucks ? Les dirigeants de la franchise du Wisconsin doivent se poser la question inlassablement, saison après saison. En effet, la franchise peine même à trouver un coach... Du coup, lorsque l'opportunité se présente de récupérer un local, le front office joue sa carte à fond. Devin Harris, ancien pensionnaire de la fac du Wisconsin, natif de Wauwatosa (ça ne s'invente pas), est Free Agent cet été. Contrairement à beaucoup de ses collègues dans la grande ligue, le meneur de jeu All-Star (en 2009) se verrait bien évoluer dans le froid de Milwaukee :
"J'aimerais bien, oui", explique Devin Harris au Journal Time. "Qui n'aimerait pas rejouer pour l'équipe de sa ville ? Je sais qu'ils ont de nombreuses décisions à prendre mais ça pourrait m'intéresser. Qui sait ?"
En effet, les Milwaukee Bucks pourraient perdre du monde cet été étant donné que Monta Ellis, J.J. Redick et Mike Dunleavy sont Unrestricted Free Agents et que Brandon Jennings, restricted, n'est plus en odeur de sainteté dans le Wisconsin. Selon les dernières rumeurs NBA, la franchise pourrait se séparer de son meneur de jeu via un sign-and-trade. Plus simplement, les Bucks pourraient perdre l'ensemble de leur ligne arrière et Devin Harris serait une solution de rechange plus que convenable. Ellis et Redick ont même déjà fait part de leur envie d'ailleurs. Devis Harris pourrait donc même toucher un joli salaire (8 millions de dollars cette saison) si jamais il parvient à se mettre d'accord avec les Milwaukee Bucks. Ben, oui, il faudra bien qu'ils atteignent le Salary Cap minimum tout de même... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest