Finger wag : Michael Phelps validé par Dikembe Mutombo

Dikembe Mutombo a visiblement été flatté de voir son geste légendaire être plagié par le meilleur nageur de l'histoire à Rio...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Finger wag : Michael Phelps validé par Dikembe Mutombo
S'il s'était montré plutôt réticent à l'idée d'approuver le finger wag réalisé par Bismack Biyombo lors des derniers playoffs NBA, Dikembe Mutombo semble en revanche beaucoup plus compréhensif quand il s'agit de légendes comme Michael Phelps. Le nageur le plus titré de l'histoire de JO, qui s'était permis d'emprunter le geste de l'ancin pivot All-Star en agitant son doigt devant le nez de son rival Chad Le Clos après sa victoire sur le 200m papillon, n'a quant à lui pas tardé recevoir l'approbation du pivot Hall of Famer.
« Cela ne me dérange pas vraiment que l’on copie ce mouvement », a réagit "Deke" avant de rappeler qu'il n'autorisera pas n'importe qui à utiliser son fameux geste. « Ce qui m’intéresse le plus c’est de savoir qui est le meilleur. Qui est le meilleur de son sport et qui le meilleur de la compétition. J’effectuais ce geste parce que je savais que j’étais le meilleur. Personne d’autre ne pouvait contrer aussi bien que moi. Personne ne pouvait dunker sur moi. »
Comme un avertissement lancé aux joueurs de Team USA qui ont selon lui encore du chemin à parcourir avant de reproduire son légendaire finger wag.
« S’ils veulent l’utiliser, il faut qu’ils appellent. »

Quand Michael Phelps imite Dikembe Mutombo

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest