Dion Waiters a craqué, il voudrait rejoindre les Sixers

Dion Waiters est officiellement le premier joueur depuis trois ans à vouloir jouer pour les Sixers de son plein gré...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dion Waiters a craqué, il voudrait rejoindre les Sixers
En voyant la situation des Philadelphie Sixers, on se dit qu'aucun joueur sain d'esprit ne pourrait signer là-bas de son plein gré. Détrompez-vous, Dion Waiters serait carrément chaud pour rentrer à la maison et devenir le poste 2 titulaire de la franchise de Pennsylvanie. Free agent l'été prochain, le joueur d'OKC n'a évidemment pas publiquement fait part de cette envie, mais des sources proches du dossier citées par le Philadelphie Inquirer pensent être au courant de ses intentions.
"Dion veut rentrer chez lui. Il sait qu'il manque un arrière à l'équipe et qu'il aura la possibilité de signer un contrat très lucratif là-bas. Il aimerait vraiment aller là-bas. Récemment, il a parlé d'acheter une maison en centre-ville pas très loin du stade", explique la source anonyme.
  Reste à savoir si les Sixers voudront réellement recruter Dion Waiters, ce qui est un autre problème. Catalogué croqueur et électron un peu trop libre, l'ancien joueur de Syracuse reste néanmoins plus doué que tous les autres arrières de l'effectif de Brett Brown.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest