Dion Waiters suspendu 10 matches par le Heat

N.SPar N.SPublié

Pour sa petite mésaventure avec des bonbons au cannabis dans l'avion de l'équipe, le Miami Heat a décidé de suspendre Dion Waiters pour 10 rencontres

Décidément, le début de saison de Dion Waiters est particulièrement difficile. L'arrière du Miami Heat n'a toujours pas foulé les parquets, et alimente bien plus la chronique caprices et suspensions. Hier, l'ancien d'OKC a une nouvelle fois fait parler de lui pour une histoire inédite. Pris de maux de ventres, Dion Waiters prend alors un bonbon au THC juste avant de prendre l'avion avec toute son équipe. Sauf que les effets font alors tout le contraire de ce qui avait été recherché. Il est soudain pris d'une crise de panique, entraînant l'intervention de l'équipe médicale.

Une nouvelle affaire qui n'a pas vraiment fait rire le staff et les dirigeants. Conséquence, ils ont décidé de le suspendre pour les dix prochaines rencontres. C'est déjà la deuxième fois de la saison que Waiters est écarté par sa direction pour conduite néfaste à l'équipe. Très critique envers Tyler Herro et Erik Spoelstra en pré-saison, il avait été mis sur la touche pour trois matches. Du coup, on ne le reverra pas au moins avant le mois de décembre. Et il n'est pas impossible qu'on ne le voit plus du tout sous les couleurs floridiennes si jamais Pat Riley trouve preneur pour le quatrième choix de la Draft 2012.