Nowitzki : « Cuban va faire le maximum pour signer Amar’e Stoudemire »

Coupé par les Knicks, Amar'e Stoudemire est désormais libre de s'engager avec la franchise de son choix. Les Mavs et Dirk Nowitzki sont déjà prêts à l'accueillir à bras ouverts.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nowitzki : « Cuban va faire le maximum pour signer Amar’e Stoudemire »
L'annonce du départ d'Amar'e Stoudemire n'a pas tardé à susciter l'excitation à travers la la ligue et nombreuses sont les franchises qui pourraient rapidement faire la cour à celui qui ne portera plus le maillot des Knicks, cinq ans après son arrivée à Big Apple. Et si l'on en croit les dernières rumeurs, les Dallas Mavericks, désireux de renforcer un secteur affaibli par le départ de Brandan Wright en cours de saison, se seraient déjà attirés les faveurs du "Stoud". Des bruits de couloirs confirmés par Dirk Nowitzki sur les ondes de Sirius XM NBA Radio.
« Tout le monde sait que, depuis que nous avons perdu Brandan Wright, qui était si important pour l’équipe, nous manquons d’intérieurs. On a parlé de l’arrivée de Jermaine O’Neal. Nous sommes clairement à la recherche d’un intérieur et Amar’e est disponible, je suis persuadé que Mark (Cuban) fera le maximum pour l’engager ».
Le proprio des Mavs devra toutefois se montrer persuasif pour contrer les offres de la concurrence et convaincre l'intérieur de rallier le Texas.
« Il devrait avoir l’embarras du choix car il y aura sans doute de très bonnes d’équipes sur le coup », poursuit le géant allemand. « S’il est en bonne santé, il est capable de scorer et de shooter à mi-distance. Il reste un joueur dangereux et il a beaucoup d’expérience. Et comme nous manquons d’intérieurs, je suis sûr que nous allons faire ce qu’il faut pour le recruter. »
Reste à savoir si Amar'e Stoudemire dirigera son choix vers les Dallas Mavericks qui ne devraient pas perdre de temps avant de courtiser le joueur, officiellement libéré par Knicks ce lundi.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest