Dirk Nowitzki croit toujours aux playoffs pour ses Mavericks

Dallas a beau occuper l'avant-dernière place de la Conférence Ouest, l'Allemand se veut encore optimiste pour son équipe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dirk Nowitzki croit toujours aux playoffs pour ses Mavericks
Dirk Nowitzki a manqué plusieurs matches cette saison et ses Dallas Mavericks ont très mal entamé l'exercice avec 13 défaites lors des 15 premiers matches. L'équipe tourne un peu mieux depuis quelques jours et l'Allemand refuse de jeter l'éponge à trois mois de la fin de la saison régulière.
"Nous avons encore de vraies chances de jouer les playoffs. Nous sommes tous des compétiteurs et le coach (Rick Carlisle) nous pousse tous les jours. Nous ne jouons pas pour une place à la draft. Nous essayons de gagner tous les matches", explique le futur Hall Of Famer.
Les Mavericks sont avant-derniers à l'Ouest avec 10 victoires et 24 défaites au compteur. Mais ils ne sont effectivement pas complètement largués au classement. Ils sont à un peu plus de 4 matches des Sacramento Kings (14-19), huitièmes de la Conférence. Néanmoins, on peut tout de même penser qu'il serait préférable pour Dallas de récupérer un haut choix de draft et donc s'offrir une opportunité de sélectionner un jeune joueur très prometteur susceptible de relancer la franchise une fois Dirk Nowitzki parti à la retraite.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest