Dirk Nowitzki : « Je ne parle pas avec Rajon Rondo »

Interrogé sur les récents problèmes des Dallas Mavericks et notamment au sujet de Rajon Rondo, Dirk Nowitzki n'a pas fait dans la langue de bois.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dirk Nowitzki : « Je ne parle pas avec Rajon Rondo »
Le cas Rajon Rondo est littéralement sur toutes les lèvres aux Dallas Mavericks. Si Rick Carlisle s'est montré plutôt clair sur le futur du meneur au sein de la franchise texane en déclarant que Rondo ne rejouerait plus sous le maillot des Mavs, on ne sait pas vraiment si sa fameuse blessure au dos est diplomatique ou non. Présent devant les médias après l'entraînement matinal de la franchise, Dirk Nowitzki a répondu à toutes les questions et il n'a pas fait l'impasse sur les interrogations concernant Rajon Rondo.
"Je ne sais pas vraiment si quelque chose s'est passée avec son dos. Je ne parle pas avec lui. Les derniers jours ont été bizarres pour la franchise, mais je pense qu'il faut désormais se concentrer sur l'essentiel", a lâché Dirk Nowitzki au Star Telegram.
C'est tout de même étonnant d'apprendre que la grande star des Dallas Mavericks n'a pas tenté de parler avec Rajon Rondo, c'est révélateur de l'ambiance assez étrange autour du meneur actuellement. En tout cas, les hommes de Rick Carlisle vont devoir faire abstraction de cette histoire la nuit prochaine (1h00) pour tenter de revenir dans cette série de playoffs face aux Houston Rockets (2-0 pour les troupes de James Harden).
Afficher les commentaires (22)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest