Dirk Nowitzki sur le scandale aux Mavericks : « Répugnant »

Comme tout le monde, Dirk Nowitzki a été surpris, choqué et même dégoûté par les pratiques d'harcèlement sexuel qui sévissaient au sein des Dallas Mavericks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dirk Nowitzki sur le scandale aux Mavericks : « Répugnant »
Et dire que Dirk Nowitzki va peut-être terminer sa carrière dans ce grand merdier. C'est triste. Les Dallas Mavericks sont pris en pleine tourmente depuis la publication d'un article de Sports Illustrated. Le média US a décrit le harcèlement sexuel institutionnalisé au sein de la franchise texane. Plusieurs femmes se sont ainsi plaints des agissements de l'ancien SEO Terdema Ussery mais aussi de plusieurs membres de l'organisation. Une histoire très, très sombre.

"Je suis vraiment très déçu. Ça me brise le cœur", confie aujourd'hui Dirk Nowitzki. "Je suis satisfait que tout soit révélé. J'étais dégoûté en lisant l'article. J'étais choqué. Choqué que tout se soit passé au sein de notre franchise, de ma franchise."

Seul point positif de cette histoire : aucun des joueurs n'est concerné. Au contraire, les femmes victimes des agissements des dirigeants des Mavericks ont même affirmé que le vestiaire était le seul endroit où elles se sentaient en sécurité...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest