Dirk Nowitzki ne comprend pas pourquoi KD répond aux trolls

BasketSessionPar BasketSession Publié

Dirk Nowitzki estime que Kevin Durant devrait porter moins d'attention à tous ceux qui le critiquent sur les réseaux sociaux.

Dirk Nowitzki a un caractère tellement posé. On sent que l'Allemand a vraiment confiance en lui. Il est serein. Relax. Et il ne gaspille pas son énergie dans des petites luttes inutiles. De ce fait, le Hall Of Famer a du mal à piger pourquoi Kevin Durant passe autant de temps à riposter aux attaques faites à son encontre sur Twitter ou Instagram.

"Je ne le suis pas sur Twitter mais il est évident que ce n'est pas difficile de savoir ce qui se passe. De façon générale, je ne comprends pas l'intérêt d'engager une conversation avec un fan qui parle mal. Moi ça m'amuse. De temps en temps je regarde mes mentions et je vois qu'on me dit 't'es vieux, prend ta retraite.' C'est marrant. On est pas censé être sensible à ça. Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi KD ressent le besoin de répondre. Twitter est un sacré repère pour des mecs durs qui balancent leur haine. Je prends ça avec le sourire. Il ne faut pas se prendre au sérieux là-dessus."

Dirk Nowitzki emploie le mot sensible. C'est intéressant parce que Kevin Durant a justement reproché aux médias d'essayer de le faire passer pour le mec sensible dans l'histoire...