120 TOR
102 MIL

Paul George : « J’ai botté des fesses grâce à Dirk »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Paul George est fan de Dirk Nowitzki depuis longtemps. En vrai et virtuellement, puisque l'ailier d'OKC utilisait fréquemment l'Allemand sur consoles.

Dirk Nowitzki a disputé, sauf immense surprise, le dernier All-Star Game de sa carrière dimanche. L'occasion pour la plupart des joueurs présents pour l'événement de saluer l'immense carrière de l'Allemand et l'admiration qu'ils ont pour lui. Paul George, l'ailier d'Oklahoma City, est de ceux là.

"Dirk est quelqu'un de particulier pour la NBA. C'est sans doute le joueur international le plus encensé que l'on a dans la ligue et on n'en verra aucun comme lui avant longtemps. Il a des moves bien à lui, comme le shoot à la Dirk sur une jambe. Quand j'étais gamin, c'était l'un des mes joueurs préférés parce qu'il était tellement doué avec la balle malgré sa taille. J'ai étiré le jeu avant que ce soit à la mode grâce à lui. Quand je jouais aux jeux vidéo, je mettais Dirk Nowitzki au poste 4 pour étirer le jeu. J'ai botté pas mal de fesses grâce à ça".  

Lors du match entre la Team LeBron et la Team Giannis, Dirk Nowitzki a passé 4 minutes sur le parquet du Spectrum Center. L'Allemand a rentré ses 3 shoots à 3 points et été applaudi par le public local.

Pour suivre la NBA en France, rendez vous sur beIN SPORTS ou le NBA League Pass.