Discipline : Kelly Oubre mis à l’amende pour un « geste obscène »

Avant de débloquer son compteur la nuit dernière contre Boston, Kelly Oubre a écopé de sa première amende chez les professionnels pour un geste jugé obscène par la NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Discipline : Kelly Oubre mis à l’amende pour un « geste obscène »
La NBA ne plaisante pas avec son image. Kelly Oubre l'a appris à ses dépens après s'être fait taper sur les doigts par la ligue pour avoir effectué un geste qualifié d'obscène lors du game winner inscrit par Bradley Beal, mercredi soir, face aux San Antonio Spurs. Conséquence, le rookie des Wizards devra s'acquitter d'une amende de 15 000 dollars. Sa toute première chez les professionnels.
« C’était un acte immature de ma part », a-t-il reconnu auprès du Washington Post. « J’en ai tiré les leçons et ça ne se reproduira plus… J’en ai discuté avec tout le monde. Il s’est passé ce que tout le monde sait. Ca fait partie du passé désormais et je vais essayer d’oublier cet incident pour reconcentrer sur le basket. »
Et si les Wizards se sont inclinés vendredi soir face aux Celtics, Kelly Oubre s'est cette fois illustré de manière plus positive en ouvrant son compteur en NBA sur un alley-oop avant de terminer la partie avec 7 points (à 3/9) en 14 minutes.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest