95 WAS
116 UTA
126 CLE
119 DET
105 BOS
114 DEN
128 TOR
92 NYK
111 SAS
105 GSW
107 OKC
116 MIA
125 DAL
129 NOP
101 PHO
116 CHI
106 POR
98 IND

Le discours incompréhensible de Kurt Rambis sur Arron Afflalo

BasketSessionPar BasketSession Publié

Si, si, Kurt Rambis est sérieux : s'il met Arron Afflalo sur le banc, c'est uniquement dans le but de faire grimper sa cote.

arron-afflaloKurt Rambis n'est pas vraiment un coach mais les New York Knicks ne sont pas vraiment une équipe NBA non plus. L'entraîneur de la grosse pomme a tout de même trouvé le moyen de rendre furax l'un de ses vétérans en plaçant Sasha Vujacic dans le cinq majeur, reléguant ainsi Arron Afflalo sur le banc. Un affront pour celui qui est arrivé l'été dernier à New York et qui dispose d'une option sur son contrat pour la saison prochaine. Il a déjà fait comprendre qu'il n'était pas vraiment enjoué à l'idée de rester aux Knicks si c'était pour passer derrière Vujacic. Pire encore, Rambis s'est emmêlé les pinceaux et s'est lancé dans une théorie farfelue au moment de justifier son choix et surtout d'expliquer pourquoi il était bénéfique pour Afflalo.

"Il y a des équipes qui pourraient avoir déjà un joueur à son poste et ne pas l'imaginer lui (Arron Afflalo) sortir du banc. Elles pourraient se dire : OK, il a la bonne attitude et peut être productif [en sortie de banc]", balbutie Kurt Rambis au New York Post.

Bon, on a compris l'idée. Arron Afflalo est sur le déclin et il n'a plus vraiment la carrure d'un titulaire dans cette ligue. Du coup son coach veut l'aider en montrant aux autres franchises que le vétéran est un remplaçant idéal. Sauf qu'être remplaçant au sein d'une équipe comme les Knicks ça n'a clairement pas la même valeur que de sortir du banc des Spurs ou des Warriors...