Doc Rivers assume ses responsabilités dans le fiasco des Clippers

En grande difficulté sur les derniers matches, les Los Angeles Clippers sont officiellement en crise. Et Doc Rivers a assumé ses responsabilités.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers assume ses responsabilités dans le fiasco des Clippers
"Je ne suis fier de personne ce soir, et je suis aussi dedans". Juste après la défaite des Los Angeles Clippers face aux Toronto Raptors hier soir, l'entraîneur de la franchise californienne, Doc Rivers, a annoncé la couleur : il y a des problèmes au sein des Clippers et il en est également responsable. Loin de se cacher derrière les blessures de certains joueurs ou les méformes d'autres, l'ancien coach des Boston Celtics est conscient qu'il va devoir changer les choses pour redresser cette situation difficile. Après cette 3ème défaite de suite, la 7ème en 10 rencontres, Doc Rivers a assumé le fiasco actuel.
"C'est de ma faute, je dois régler cette situation. Je pense qu'ils ont parfaitement compris comment ils doivent jouer tous les soirs. Je pense qu'ils en ont conscience, mais ils ne le font pas. Ce n'est pas si dur, nous devons juste mieux jouer et je dois placer mes joueurs dans de meilleures conditions", a jugé Doc Rivers pour l'OC Register.
Avec un bilan de 6 victoires pour 7 défaites, le temps commence à presser pour les Clippers. Si la situation est bien moins grave que celle des Houston Rockets, cette équipe vise le titre NBA et le classement final au sein de la Conférence Ouest sera très important pour les Playoffs, il faut donc très rapidement remonter la pente pour les hommes de Rivers. Avec le retour de blessure de Chris Paul, les choses devraient tout de même s'améliorer lors des prochains matches, il faut l'espérer pour eux...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest