Doc Rivers: « Blake Griffin se sent mal »

Doc Rivers a expliqué cette nuit que Blake Griffin "se sentait mal" suite à l'incident avec un assistant. Mais pour lui tout est réglé et ce sera à la NBA de prendre d'éventuelles sanctions.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers: « Blake Griffin se sent mal »
L'affaire Blake Griffin n'avait été évoqué que brièvement par l'entraîneur des Los Angeles Clippers, Doc Rivers. Avant le derby contre les Lakers, l'ancien coach des Celtics est revenu sur cette histoire qui a vu Griffin se casser la main en frappant Matias Testi, un membre du staff.
"Je suis satisfait de savoir ce qu'il s'est passé" a déclaré le père d'Austin, expliquant par la suite que les deux hommes étaient amis et qu'ils s'étaient parlés depuis, sans toutefois pouvoir rapporter la conversation.
Par ailleurs, celui qui est également en charge des opérations basket, a expliqué que l'alcool pourrait avoir joué un rôle dans cette altercation, contrairement à ce qui avait été dit plus tôt dans la semaine.
"Est ce qu'ils ont bu? Je suis sûr que oui". "Nous sommes satisfaits des informations que nous avons, nous ne le sanctionnerons pas. Pour nous, l'incident est clos. Mais évidemment, la ligue doit faire quelque chose" a t-il conclu, précisant que Blake Griffin "se sentait mal" après cette bagarre.
Pour rappel, l'ailier fort des Clippers pourrait manquer jusqu'à deux mois de compétition.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest