Doc Rivers pourrait quitter les Celtics pour un poste… de consultant TV

Selon une source proche de la ligue, Doc Rivers ne serait pas contre l'idée de mettre sa carrière de coach entre parenthèses pour travailler à la TV.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers pourrait quitter les Celtics pour un poste… de consultant TV
Déjà consultant pour NBC durant les Jeux Olympiques, Doc Rivers n'a pas abandonné l'idée de reprendre un jour sa carrière à la télévision, quitte à mettre celle de coach entre parenthèses. En réalité, selon le CSNNE, la question serait plus que jamais d'actualité.
"Vous (les Médias) êtes auprès de lui depuis assez longtemps pour savoir que c'est quelque chose qu'il a toujours envisagé", témoigne une source proche de la ligue. "Donc cela ne devrait pas être une surprise. C'est peut être le moment pour lui de prendre cette route."
A la tête des Boston Celtics depuis déjà neuf saisons, Doc Rivers souhaiterait aussi prendre du temps pour lui et sa famille après des années de stress lié au coaching. Il pourrait ensuite reprendre une place sur le banc un peu plus tard. Vu son statut et le respect qu'il suscite au sein de la ligue, le doc ne devrait pas avoir trop de problème à retrouver un poste. On devrait en savoir plus dans quelques jours : Doc Rivers a annoncé vouloir s'exprimer prochainement sur son avenir. Il lui reste trois ans de contrat avec les C's.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest